Salut,
J´ai télécharger des maps et je les ai mis dans mon dossier:
valve/steam/steamapps/mon compte/counter strike source/cstrike/maps .
et quand je fait rcon changelevel <nom de la map> cela ne marche pas je ne comprend pas. Je pense qu´il faut les mettre sur le ftp du serveur mais comment faire ??
Aidez moi svp ?? !!