bonjour,
est-ce normal qu´avec le très haut débit (20Mb) et le heut débit (512k) j´obtiens le même ping à css, cad environ 50 ?
ps : ce n´est pas la machine, je peux mettre les configs a fond ou au plus bas, ca ne rame pas et cela ne change en rien mon ping...
merci