Yop aLL!
Voila depuis un certains temps j´ai un problème avec la liste des servers, dans la liste je trouve des servers .6 et Condition Zero
C´est juste chez moi ou ca le fait aussi chez quelqu´un d´autre?
Merci
bah t´es pas le seul moi aussi lol
-Chacky_FurtZ- le big Brain du forum
C´est chez tout le monde...
Merci Valve...
Il a du mal Chackykette