Nous sommes une bande de chummé et il nous manque deux CS source sur 5 pc, comment faire pour le nouveaux protocole 7???
SVP personne sait comment faire? nous avons 5 copie originale du jeux payer de notre poche mais la nous manquons de fond!!!
soit tu a loriginal, et steam et ton ami, sinon ton ami c emporio, jamais à l´heure mais tjrs présent :p
lol
nous avons 3 original sur 5
nous avons 5 copie original lol
5 copie de l original lol
tu conné nonsteam ?
Les gars d´emporio se sont pas fait pécho, j´ai vu un post la dessus...?