Je rencontre le problème suivant : je me connecte sans problème aux serveurs, mais quand l´écran d´accueil apparaît (Welcome to CSS - Please contact us, etc...), le jeu se bloque et mon ordi est crashé... Que puis-je faire pour résoudre le problème ?