salut !! ! voila j´ai un problème avec garry´s mod !! !!!! kan je créer mes personnages ( zombies, humains,.....) ils se crées mais se ne sont que des cadavres qui ne bouge pas !! !!! est ce que quelqu´un peu me dire comment les animer!!!! ?? ???? merci beaucoup d´avance !! !! ( animer= comme dans half-life 2 pour qu´ils me tire dessus, meurt,.....) merci