jvoule savoir c´est koi la difference que si on branche sa souri normalement sur le truck vert ou sur le usb sa change koi ?
lekillou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:23:36
Ca change rien du tout, je te conseil de la branché sur la prise PS2 (verte) qu´en USB, cette prise est fête expres pour une souris, je te conseil de garder les ports USB, tu en auras toujours besoin.