CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le problème du 'blind' sur une même IP

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
10 janvier 2006 à 14:50:14

Hi all,

Je poste ce sujet rapport au système de blind des autres joueurs lorsqu´on joue à partir d´une même IP.

Rappel pour ceux qui ignorent: lorsqu´on joue à partir de la même IP (un cyber-café par exemple, ou une salle de jeu en réseau), dès qu´on meurt, l´écran devient noir. Ce système est mis en place pour éviter qu´on renseigne son pote sur les moindre faits et gestes du camp adverse. Sur le principe je veux bien mais bon, c´est quand même très chiant quand on est dans une salle de jeux à plusieurs et qu´on soient là à attendre que le dernier meurt avant de pouvoir à nouveau regarder la partie :/

Y a-t-il un moyen de désactiver ce truc ?

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
10 janvier 2006 à 15:52:12

Je ne c´est pas mais essaie d´entrer la comande fadetoblack 0, je ne c´est pas ...

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:52:05

thx nitros, mais c´est une commande côté serveur, donc impossible à appliquer côté client. Il y a bien les commandes "fadein" et "fadeout" côté client, mais c´est uniquement en mode sv_cheats 1.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:24:46

ben il me semble que c´est les admins du serveur qui peuvent changer ça, pas toi, sinon ça servirait a rien xD

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
10 janvier 2006 à 22:26:18

effectivement... Ca semble un peu logique, non? :)

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:33:14

oui ça je l´ai compris, mais bon je cherche justement à savoir comment faire pour les raisons expliquées ci-dessus parce que je ne me vois pas précisemment demander à l´admin de désactiver ça, il m´enverrait ***.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:41:44

Ben tu joues pas dans un cyber café et voila

ryukun
ryukun
Niveau 7
10 juillet 2006 à 02:24:12

je remonte un vieux post, mais si quelqu´un a trouvé un moyen pour éviter ce problème... Je joue avec mon colloc sur le net et c´est super chiant de rien pouvoir voir...
est-ce que par hasard en passant par un logiciel du style steganos ca peut marcher?

(désole d´avoir remonté ce post)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:50:36

Mdr rien à voir ton coup du cyber café, parce que régulièrement je vais jouer avec des potes en salle de jeux et on a jamais de fadetoblack, même sur internet.

ryukun
ryukun
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:19:42

non non mais là je joue tout le temps sur les même serveurs et ca ne le fait jamais quand je suis tout seul...et j´ai une capture d´écran qui me dit bien que j´ai été blindé à cause de l´IP...

La vidéo du moment