Hi all,
Je poste ce sujet rapport au système de blind des autres joueurs lorsqu´on joue à partir d´une même IP.
Rappel pour ceux qui ignorent: lorsqu´on joue à partir de la même IP (un cyber-café par exemple, ou une salle de jeu en réseau), dès qu´on meurt, l´écran devient noir. Ce système est mis en place pour éviter qu´on renseigne son pote sur les moindre faits et gestes du camp adverse. Sur le principe je veux bien mais bon, c´est quand même très chiant quand on est dans une salle de jeux à plusieurs et qu´on soient là à attendre que le dernier meurt avant de pouvoir à nouveau regarder la partie :/
Y a-t-il un moyen de désactiver ce truc ?