i love the smiley >> << but, kover, u doesn´t conected at msn :@:D
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:57:33
ou tout simplement il ta pas accepté
jeisen
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:01:29
hein ? il m´aurait pas accepté, pourquoi Dieu a fait cela ? poruquoi, j´ai un gros match demain et il me faut des strats :s Dieu, si tu m´entends, afit qu´il se connecte sinon, quelqu´un peut aussi m´aider ?
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:05:10
grod match = vs qui ? qu´elle lader ? ^pour l´honneur ?
jeisen
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:06:29
match contre les h2o, tournoi winplayers :D Je pense que se sera un bon match, en tout cas, je veux du fairplay
jeisen
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:56:15
_evangelion_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:01:27
j´ai peut-etre une strat pour long couloir mais j´ai jamais pu la testé en match, donc je c pas si elle est vraiment fiable.