Salut,je recherche un compte steam avec cs source enregistré dessus,contactez moi sur mon adresse e-mail : Gogo8888@freesurf.fr
NioKas
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:11:13
compte: ha_ha_tu_croit_que_je_vais_te_passé_mon_compte_? passe : va_t´acheté_css_toi_meme
voila j´attend 1 merci de ta part
los_monzas
Niveau 4
09 janvier 2006 à 22:11:39
oue mec c´est sa garde la peche tu crois on va te donner un compte
adarel
Niveau 9
09 janvier 2006 à 22:16:03
Salut je vend mon compte steam avec cs source enregistrés dessus (tu n´auras plus qu´a telecharger le jeu via steam) je le vend 4 allopass b et 4 code rentalliweb
remus123
Niveau 2
10 janvier 2006 à 12:42:01
je te vends le mien pour 50 euros tu veux? jai cs1.6, source, loast coast, day of deafeat source, normal etc...
remus07@msn.com
_Fabolous_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:29:19
Si tu veux un compte source, y a un gars sur les petites annonces qui en vends un a 30€
tom280590
Niveau 9
10 janvier 2006 à 17:42:17
Lol ces la meilleur sa Et bien moi je veux une villa a la cote d´azur avec clara ki m´attend dans le jakuzzi
NioKas
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:43:23
"Et bien moi je veux une villa a la cote d´azur avec clara ki m´attend dans le jakuzzi" *