sans regardé , comme c est du logitech je te dit c est bien ^^
system113
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:14:41
si ta assez d´argent oui je te le conseille vivement
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
10 janvier 2006 à 11:21:42
D´après ce que je vois il est moins cher ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00032835.html
Que sur le site le Logitech
Sinon je pense que c´est un bon clavier, Qualité Logitech
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 janvier 2006 à 13:10:04
Moi je te conseil vivement !! si tu a assez d argent pour l acheter vas y !! Logitech c bien mais c chere! C est un des meilleur clavier du moment pour gamer. vola!!
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:34:41
Moi je l´ai commandé chez materiel.net je vais la chercher le 20. Sinon mon leadeur l´a deja et il est trop trop canon ! rétroéclérage y´a pas trop de changement mais bon il est super, les touches pas bruyantes, et l´écran super beau et pratique ! en gros il est CANON et apperemement il y´a des plugins a DL pour aficher les armes, les munitions les hp les grenades et tout autres trucs pour les jeux !