CSS est pas un add on de CS 1,6 ca marche sur steam, mais l un n a rien a voir avec le 2 eme, CS est devenu un jeu indépendant avec le temps et pu un simple mod de HL
donc non juste avec la boite d HL2 tu peux jouer a CSS ( faut quand meme installer steam)