bonjour tt le monde ! !! jvoudrai savoir svp kel son les caractéristic du jeu ! !!! les performance svp ! !
_-[124x]-_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:40:02
ya des gens sur ce site meme qui passent 2-3 heures de leur temps pour faire un test,alor il faudrait de temps en temps arreter de dire des conneries paske la yen a marre
booba_92i
Niveau 6
02 décembre 2004 à 17:57:28
walla man trankil tu c jdemandai juste la configuration du jeu ! !
_-[124x]-_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:58:40
moi g lu les caractéristikes,les performances pas la config
-Uchi-
Niveau 4
02 décembre 2004 à 18:29:52
De toute facon, la config est mise dans la colonne de droite, alors ouvre tes yeux, booba_92i ; )
booba_92i
Niveau 6
02 décembre 2004 à 18:38:54
bon escuzé moi ! !
zargotharius
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:13:00
et y a je sais pas cb de posts la dessus, passe sur le forum HL2, c est la meme config requise ( meme moteur)