Salut tout le monde ! Voila j´arrive grace à HLSW à lancer des configs toutes prêtes genre match.cfg ou train.cfg ou même simplement à mettre ou à retirer un alltalk etc...
Chose que je n´arrive pas à faire avec la console du jeu ! Autant vous dire que c´est un peu lourd de devoir faire un retour sur windows à chaque fois que je dois lancer une war ou même changer le alltalk... Quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire la même chose avec la console du jeu ?
Merci d´avance
Cordialement
Caribou