CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logiciels] Pour montage vidéo

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:39:26

Bonjour à tout le monde. Comme le montre le titre je cherche des logiciels pour faire des montages vidéo à css en prioritée des freewares alor si quelqu´un pouvait me renseigner ça serai cool. Et si quelqu´un sait parfaitement magner les montages vidéo et qu´il est du temps libres j´aimerais qu´il m´explique quelque truc

PS: J´espère que viewtufiljoe ne supprimera pas ce topic

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:42:45

Sony Vegas
VideoMach
Adobe Effect Pro

:)

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:48

Le seul logiciel de montage qui est gratuit est windows movie maker. Mais bon tu feras pas grand chose avec quoi.

Après un peu plus pro ta :

Sony Vegas, Adobe after effects, adobe premiere

system113
system113
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:44:05

window movie maker c´est aussi bien :ok:

system113
system113
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:44:56

oups ton message n´était pas encore écrit superwinner je n´ai pas pu savoir

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:02:16

Mouai mais bon Windows Movie Maker, c´est bien pour une premiere ou pour un test quoi :/

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
09 janvier 2006 à 19:37:27

Ok je vous remercie j´ai été chercher vite fait ce que vous m´avez conseiller tout d´abord jai vu que vegas était très cher et qu´il n´y avait pas de démo donc j´ai chercher les 2 autres et j´aimerais savoir si quelqu´un peut m´expliquer comment marche video match.

RazOr-
RazOr-
Niveau 2
09 janvier 2006 à 19:53:32

Tu n´a pas besoin de les achet... oups!
J´ai rien dit :rouge:

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:11:06

y a des demos de 30jours pour tout les logiciels cités

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:16:18

cisse256 Posté le 09 janvier 2006 à 18:42:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony Vegas
VideoMach
Adobe Effect Pro

---------------

SysTeM113 Posté le 09 janvier 2006 à 18:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
window movie maker c´est aussi bien

--------------

:rire2: c´est un gag, vu que tu as dit que c´etai juste apres le mess de cisse que ça devai passer, O.o WMM euhh c´est quoi ? Une daube mdr... rien d´autre...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:18:19

Wah, tention larkos le movie maker est dans la place...

fucked
fucked
Niveau 5
09 janvier 2006 à 20:19:09

Adobe Première :)
Si tu veut faire de vrai effets spéciaux :D

system113
system113
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:31:15

wmm est très bien , quel sont ses défauts ? dit les moi , je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas mieux , mais moi j´ai sa et sa me suffit largement , j´imagine qu´il y a mieux .........

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:33:18

C´est quand même dur a comprendre adobe premiere si quelqu´un pouvait m´expliquer comment ça march juste les bases ça serait sympa

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
09 janvier 2006 à 21:41:37

voila si ce n´est pas trop vous demander pouriez vous mettre un lien ou l´on puisse DL sony vegas,j´ai fait une recherche sur google mais je ne suis pa sur de s´avoir lequel est le bon.
Voila merci

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:28:54

:svp:

La vidéo du moment