cisse256 Posté le 09 janvier 2006 à 18:42:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony Vegas
VideoMach
Adobe Effect Pro
---------------
SysTeM113 Posté le 09 janvier 2006 à 18:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
window movie maker c´est aussi bien
--------------
c´est un gag, vu que tu as dit que c´etai juste apres le mess de cisse que ça devai passer, O.o WMM euhh c´est quoi ? Une daube mdr... rien d´autre...