Bonjour !
J´ai eu une idée, ( que vous avez probablement déja tous eu
) c´est à dire de créer un topic où l´on pourra exposer nos séquences, nos one-actions de l33t suprême
[ J´ai aucune idée comme introduction, de toute façon on s´en fou un peu non
? ]
Bon quelques règles à respecter tout de même
( enfin une seule ^__^ )
FAITES VOS VIDÉOS FLUIDES ! ( Pour que l´on distingue quelque chose quoi
)
Bon bref rien à ajouter... voilà ma première ( Quelques précisions : Je ne recordais pas, alors c´est la record à mon ami, ce qui fait donc qu´on manque un des 5 kills, on le voit tout de même en haut à droite
)
Enjoy
http://media.putfile.com/glock-rage