salut . Je me pose une question : vous etes en arme de gaucher ou arme de droitier ? moi personnelement gaucher .
Meci ,
La_Courgette
Niveau 57
09 janvier 2006 à 17:20:23
Gun à droite et cut à gauche, à la 1.6
WallJump
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:32:18
Gauche
Shadix
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:34:52
A gauche aussi.
thug_
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:35:06
J´ai deja essayé à gauche, mais etant donné que je suis droitier jai plus de mal...
Je joue donc l´arme à droite
Tout une histoire de prolongement du cerveau tout ca :o)
toufute
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:40:30
Les 2
corentin61
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:01:20
on peut changer ??
et ba moi je viens d´une autre planet ... bon je vais essayer !
RazOr-
Niveau 2
09 janvier 2006 à 18:12:04
thug_ :
Tout une histoire de prolongement du cerveau tout ca :o)
Exactement ^^
misterznerg
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:19:11
Comment fait pour metre le cut à droite ca m´interesse..?
Ak47Soda
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:00:08
Heu moi je sui gaucher et je laisse a droite menfin c ptete pour cà ke je jou si mal :lool:
sadismus0
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:03:29
moi ossi a gauche mais ca ne me dérange pas de jouer avec larme a droite
skunth
Niveau 3
09 janvier 2006 à 19:15:52
Jtrouve que gaucher , c´est plus stylé Surtout qu´on copie tous Jd :D
raiduk
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:17:21
Droitier, à gauche ça fait bizarre
pitt3
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:20:03
Personne jouait jamais avec l´arme a gauche,par contre dès qu´ils ont vu de bon joueurs la mettre ainsi,ils suivent.
Dommage que le skill suive pas... Bien sur pas tous le monde se fait influencé comme ca,mais beaucoup de personnes joue l´arme a gauche juste parce que des bon joueurs jouent ainsi même si eux sux a gauche.
skunth
Niveau 3
09 janvier 2006 à 19:25:29
Jolie spitch
[phoenix_corp]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:02:52
ben moi je joue arme a gauche... logique je joue avec la souris dans la main gauche
j´ai un pote qui change l´arme de main a chaque fois qu´il arrive a un coin il a fait un un bind...
graystars
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:12:32
faut avoir la foix aussi
_Fabolous_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:14:31
Bah moi c´est arme a droite, a gauche j´arrive pas lol
La_Courgette Posté le 09 janvier 2006 à 17:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gun à droite et cut à gauche, à la 1.6
Comment tu fais pour mettre une arme spéciale d´un coté?
graystars
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:17:00
moi c´est surtout qu´a droite jfais de gros full , tandis qu´a gauche , j´ai pas l´impréssion .