j ai un probleme de lancement pour cs source .
hier tout aller bien mais la c´est le ponpon .je lance steam tout va bien ensuite les serveur tout va bien aussi, mais quand j essais de rentre dans un serveur (n importe le quel)il charge un moment et ensuite c ´est ecran noir .qui peu m aider svp