Enfait quand j´ai compilé ma map, ca a foiré et le message "failed to lock vertex buffer" est apparu.C´est dû à quoi et comment on le corrige plz ?
Laisse tomber le mapping et go jouer sur le serveur des BDG.
http://www.mapping-area.ca.com/forum/viewforum.php?f=13
Tu trouveras bien une solution dedans ou au pire, crée un post