J´aimerais mettre des palmiers dans ma map mais ils sont en 2 morceaux, le tronc et les feuilles. Mais le probleme c´est que les feuilles sont toutes petites. Comment on fait pour les agrandir ?
vengeurlost
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:49:54
On peut pas modifier la taille des models.
Seboute
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:20:01
Alors pourquoi dans Dust ou Dust 2, les fauilles sont plus grandes. Dailleurs dans tous les niveaux, les décors tu crois qu´ils sont faits comment ? Ya un truc pour agrandir mais c quoi deja ? C pas un truc du style skybox + entité camera ?