Je vous passe un site avec les video de KODIAK elles son vraiment tres bien!montage..musique...etc bon..ca vo le coup de tout regardé
http://decay.elte.hu/~kodi/
et dites ce que vous en pensé
kAoTiC
tes "up" me vont pensé a 1 chanson pourri
Surtout qu´ils sont inutiles ces up, le topic n´a meme pas un jour >_>
vous avez mm po regardé le site et vous parlé deja
si.
il save la sinification du mot compresser ?
C´est compresser (en tout cas ceux que g dl), mais bon les grosses vid de 10min, c normal que ca afsse dans les 300/400mo vu la qualité d´image
corentin61 Posté le 09 janvier 2006 à 18:02:14
Et toi tu sais comment ´´sinification´´ ça s´écrit ? MDR boulet va, tu connais rien au video making ?
parce que j ai envie
Merci! :DJ´avais l´adresse mais je l´ai paumée à cause d´un formatage.