smartiz77 Posté le 09 janvier 2006 à 07:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca marche que si tu l´as déjà installer au moins une fois à partir du dvd...
-> Qu´est-ce tu racontes toi??? Un pote il a juste téléchargé steam, je me suis connecté sur son ordi avec mon compte, et ça a dl les jeux auquels je voulait jouer!! Pas besoin du dvd