1: alors voila quand je vais sur le serveur de roller_zombies il y a les zombies normal et on peut les prendre mais moi j´aime pas sa alors je me mais en ct et je voie des mecs qui vont en terro et il prenne des armes et tu tout le monde sans mourrir 1 fois vu que les zombies ont 400hp et regener alors je voulai savoir si ses normal ou pas et sinon comment faire ?
2: et quand je suis sur le mod zombies les personne en ct avec moi leur skins ces ERROR qui clignote je voulai savoir si c´est normal et sinon que doije faire pour que se soit normal (ses chiant quand il sont devant moi je voie rien^^)
tlm et bonne soirée
p.s: bon kill^^ a tous !