Bonjour, il y a quelques temps mon père à fait l´acquisition d´une LiveBox. Ayant un ordinateur chacun, nous avons donc une connexion chacun et indépendante! Mais quand je jouais à Counter Strike : Source tout à l´heure et que mon pére téléchargé, j´avais un temps de latence très élevé !! Est-ce normal ?? Si non que se passe -t-il ??
thebigwarrior
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:12:42
Faut pas qu´il télécharge stoo :/
anti-pelaste
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:23:14
Ba peut étre mais normalement sa na rien a voir on a une connexion chacun !!
fucked
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:01:48
Ba ta 2 livebox alors
T[o]uf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:31:30
euh j´ai une question a te poser qd tu joues a counter sur les deux ordinateurs en meme temps et sur internet est ce que tu as un gros temps de latence??
anti-pelaste
Niveau 6
09 janvier 2006 à 07:09:48
ba ya juste counter strike sur MON pc. Donc quand je joue a counter strike et qu´il est sur internet et tout ba sa va enfaite! Mais depuis hier il téléchargé beaucoup et sa à l´air d´aller mieux !
takta
Niveau 9
09 janvier 2006 à 07:16:53
quand tu télécharge c´est normal
tu dois aps dépassé la moitié de ton upload
moi j´ai 100ko/sec en up je dois aps despassé 50 voir 64
si tu as 32 tu dois pas dépassé 15-16
etc etc
darkcyr
Niveau 5
09 janvier 2006 à 09:59:44
cest pas parce que tu as 2 pc que tu as 2 connec si tu a UNE livebox, ta connection est partagée entre tes 2 pcs donc si ton pere telecharge et upload a fond, tu vas lagguer severe