Voila, j´ai une config moyenne et quand je joue tout a fond, j´ai en moyenne 50 fps... Voila, vaut-il mieux tout mettre sur low pour un meilleur fps? ou c´est bon? merci
FasTr
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:59:08
C´est vous qui voyez.
WallJump
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:00:43
** de *****.
supermoi1990
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:07:50
T´as pas à te plaindre !! Si c´est stable à 50 fps bouge plus !
La_Courgette
Niveau 57
08 janvier 2006 à 18:39:27
Tiens tu joues aussi à css toi ?! Sinon, 50fps estime toi heureux...
l33t][g33k
Niveau 3
08 janvier 2006 à 18:46:55
slt la courgette Bah en faite, je prefere quand c´est bien, bien, bien fluide donc je vais plutot tout mettre en low, j´arrive a 120 fps.
Tout ça dans /cstrike/cfg . Dans un fichier .cfg, en pleine partie tu ouvres la console et tu tapes ´exec nomdufichier.cfg´ Ca te feras gagner pas mal de FPS mais graphisme c´est bof bof.
l33t][g33k
Niveau 3
08 janvier 2006 à 18:52:02
Ouai, mais je suis plus genre quakeur et les graphisme, j´en ai pas grand chose a faire...
WallJump
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:52:48
L33t][g33k Posté le 08 janvier 2006 à 18:46:55
slt la courgette Bah en faite, je prefere quand c´est bien, bien, bien fluide donc je vais plutot tout mettre en low, j´arrive a 120 fps.