Jai installé xfire et j´essaye de lancer une partie de counter (source) mais ca marche pas!je pe pas lancer de partie(ca lance meme pas le jeu).Et jai desinstallé xfire et la ca marche...c deja arriver a qqn?Ya dautres versions d´xfire?
sadismus0
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:27:17
oué moi ca marrive ossi
Ptit_geek
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:05:26
Moi j´ai Xfire, sa marche du tonnere avec la derniere version .... Essaye de retelecharger sur un autre site si tu la pas pris sur le site officiel ...
Loo_-
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:21:20
Outil -> trouver des logiciels intaller normalement sa devrai marcher