voila je cherche des serveurs français!!!! donnez moi le nom du serveur ou tout ce qui est possible pour le repérer svp merci
Blaz
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:42:07
Comment dire ? Non. Y´a un browser quand tu lances le jeu c´est pas fait pour rien.
RazOr-
Niveau 2
08 janvier 2006 à 17:02:38
Clair, tu les classes par noms c´est pas compliqué >.<
[psy]to[skull]
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:03:22
zink2mars
Niveau 2
08 janvier 2006 à 17:14:35
[fr]-=dtw=- 84.207.19.56:15697 amuse toi bien
tonios
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:33:44
oui mais ya peut être des serveurs français qui sont pas marqués et quant j´éssais de rentrer dans un serveur avec "fr" devant souvent il me mettent "impossible de se connecter après 4 éssais"!!!
ps:merci pour l´adresse je vais voir dès que je peut