CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arme puante de sources

dopi
dopi
Niveau 3
02 décembre 2004 à 12:47:34

lut tt le monde kel deseption de voir les armes si mal faite de 1 -la M4 resemnble a celle de far cry ( une horreur)
de 2 -le couto il SUXXX grave il es beau mais il difficile a utiliser
de 3 -(personele)je trouve ke la AK ses une big shit elle petite et laide mnt a vous de dire se ke vous en penser

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:00:33

j aime pas la M4 mai j la trouve un peu + dure a utiliser que dans la 1,6

le couteau toujours pareil, 2 coups et bye bye :)

l aka, rien a redire, meme si il a + la taille d un aka74 qu un 47 maintenant . .

le design est un peu + sympa pour la majorité des armes, sauf ptet la mp5 qui fait un peu gentil . .

j ai trouvé le DE + puissant, le 2 eme shotgun encore + bourrin et la para m249 presque jouable en full

GTB40
GTB40
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:18:59

en fait pour les armes c´est juste que elles ont été amélioré graphiquement et aussi le son qu´elles font à été amélioré
Cyber Killer One Shot One Kill

Reno_Killer7
Reno_Killer7
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:46:16

Zargotharius tu dit : " le couteau toujours pareil, 2 coups et bye bye" sa veu dir koi precisemen?

Par ce ke pour moi le couto je le trouver bien dan cz et je pense ke le couto devrai tuer d un seul coup en tir secondair kar c une arme de cor a cor donk tu pren des risk alor il fo ke se soi eficace ! !!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:53:44

GTB40 Posté le 02 décembre 2004 à 14:18:59
en fait pour les armes c´est juste que elles ont été amélioré graphiquement et aussi le son qu´elles font à été amélioré
Cyber Killer One Shot One Kill

tu te trompe,ils ont changé la précision et tout....pour certaines armes

Reno_Killer7: en 2 coups de couto l´ennemi est mort comme dans tout les cs

zargotharius Posté le 02 décembre 2004 à 14:00:33
j aime pas la M4 mai j la trouve un peu + dure a utiliser que dans la 1,6

oui mais une fois ke tu la maitrise elle devient " plus puissante"
par conte la para jarrive plus a buter personne avec vive celle de cs 1.6

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:09:45

ca doit etre une histoire de gouts alors :)

pour le couteau, depuis la 1,5 c est 2 coups en secondaire et ca tue le mec, c est lent mais efficace.

j ai jamais été fan de la M4 . . toujours préféré l aka, je serais pas trop dire pourquoi.

La vidéo du moment