j aime pas la M4 mai j la trouve un peu + dure a utiliser que dans la 1,6
le couteau toujours pareil, 2 coups et bye bye
l aka, rien a redire, meme si il a + la taille d un aka74 qu un 47 maintenant . .
le design est un peu + sympa pour la majorité des armes, sauf ptet la mp5 qui fait un peu gentil . .
j ai trouvé le DE + puissant, le 2 eme shotgun encore + bourrin et la para m249 presque jouable en full