MA guestion était :
Mon fere et moi jouons a cs source mais bien qu on a
acheté 2 jeux différent on arrive toujour pas a jouer
ensemble sur le meme serveur en meme temp . Alor est
ce que sa a un rapport avec la freebox ? Et si oui
comment le resoudre ?
et la reponse :
-_s0k4r1s_- Posté le 07 janvier 2006 à 20:06:58
oui, il vous faut 2 ip différentes, il faut enlever le DHCP de la freebox et attribuer 2 ip manuellement à partir de windows, là vous pourrez jouer à 2.
C koi le DHCP et commen on l enleve