bonjour je voudrais créer une carte et je ne sais pas comment faire avec le logiciel hammer est ce quelqu´un pourrais m´indiquer un site ou cela est expliquer
http://www.mapping-area.com/hl/cours/Half%20Life/Counter-Strike/