L U TT LE MONDE j ai un probleme j ai oublier mon password et j ai aussi oublier le nom secret et je sais pas comment récuperer mon password Comment faire???(ca fait 3 mois que je chercches)* mici
sk8ti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 08:52:09
Envoie un courier a steam avec le nom de ton compte et ta clef CD normalement , il pourront i faire quelque chose .