L U TT LE MONDE j ai un probleme j ai oublier mon password et j ai aussi oublier le nom secret et je sais pas comment récuperer mon password Comment faire???(ca fait 3 mois que je chercches)* mici
gabriel425
Niveau 6
08 janvier 2006 à 05:05:10
va dans parametre vas dans change user fait ok et clique sur retrouver un compte
batcha
Niveau 1
08 janvier 2006 à 05:36:27
j ai pas compris????
batcha
Niveau 1
08 janvier 2006 à 05:38:40
enfete je ne pe pas car quand il marque retrouver son conte il fo la réponse secreete et je me souviens + non plus donc s est embettan^^
batcha
Niveau 1
08 janvier 2006 à 05:44:29
enfete je ne pe pas car quand il marque retrouver son conte il fo la réponse secreete et je me souviens + non plus donc s est embettan^^
TheMat2
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:45:01
lol fallait faire plus cours Heu dsl les mecs je voudrait savoir comment on pike un compte steam merci a+ ^^