Quand je met en route Team Speak, quand je m´accroupi et que j´appui ensuite vers une direction
mon personnage se releve, donc je ne pe pas viser de maniere précise.
Flèche haut = avancer
Flèche bas = reculer
Flèche droite = pas de côté à droite
Flèche gaucje = pas de côté à gauche
Entrer = Diffuse
Ctrl = sauter
Shift = s´accroupir
J´ai bos changer les la touche accroupir dans Team Speak le problème persiste.
Quand j´utilise des logiciel pour jouer comme Xfire ou Skype, c´est le même problème de touche. J´ai formaté,
mais cela na rien arrangé.
Merci de votre aide j´en serai très reconnaisant, vous etez mon dernier espoire.