lorsque ça refait ça tu fait ctrl+alt+delete et tu ouvre le gestionaire de tâche et tu regarde dans application. A droite c´est écrit le nombre de mémoire que TOUT les programmes utilise. ceux qui prenne le plus c´est:
Steam (lancer)
et explorer
si tu t´en vois un autre qui en prend autant regarde ce que c´est et si c´est suseptible de virus, trojan, ou worms, ben commence par le désactiver puis fait un scann avec ton anti-virus.
Si c´est un programme que tu connais et que tu sais ce que c´est, ben c´est bon.
PS. c´est peux être le scann de steam. (il me semble que steam scann tes applications au bout d´un certain temps de jeu pour savoir si tu cheats.)