Salut à tous,
Bon j´écrit ce topic car j´ai fait l´acquisition aujourd´hui d´une carte graphik ati radeon x800gto (constructeur : mediamax).
Malheureusement le CD avec les pilotes ne se trouvait pas dans la boite et il faut ke j´attende lundi pour ke le vendeur puisse les re-demander.
J´aimerais donc savoir si kelkun aurai cette carte graphik est par conséquent les pilotes compatibles.
PS : jai dl les pilotes sur le site du constructeur mai pa moyen l´ordi reboot constammen snif !! ! merci de m´aider.
@++ tout le monde.
(si kelkun a les pilotes il peut m´ajouter sur msn merci).