Bonjour, ce matin j´ai pu jouer sans probleme a CS:s, (ping de 50), mais depuis cet apres midi, je sais pas pourquoi le ping est passé a plus de 200.Idem sur tout mes jeux en ligne.Est-ce que ça vien simplement de ma connexion ou est-ce un probleme materiel(carte reseau)