salut alors voila c un peti problem pa vriamen impportan mais bon je di kan je v parler sur le jeu pers ne mantan cher pa jai brancher les micro et jentan ma vois ds les haut parleur alors si vous aver une ide dite le moi mici
hammond1
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:53:15
t uas reglé ton casque avec le microphone dasn les options du jeu, si la barre de son monte haut quand tu parles les autrse devraiednt t´entendre!!