aider moi je sais pas quesqu´il se passe avec mon jeu mais sa commnece a devenir asser grave voila qu´sque sa fé sur nuke
http://img272.imageshack.us/img272/5339/denuke00026mq.jpg
http://img272.imageshack.us/img272/2199/denuke00042zt.jpg
et dust2
http://img272.imageshack.us/img272/1908/dedust200012ec.jpg
et encore sur surf_fonzor c´est pire sa fait sa sur la passerel
http://img309.imageshack.us/img309/1482/surffunzor00037jy.jpg
aidez moi svp je suiisdesesperer 
