Je ne trouve plus que 20 servers.
je pense que j´ai due ratter une mise à jour.
Comment faire pour rattraper ce que j´ai loupé ?
Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
Est-ce que mon jeu bug complètement ?
Est-ce que quelqu´un à mangé de l´ail ce soir ?
Repondez moi svp je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir jouer . ..
Merci ^^