bonsoir @ll
donc voila je voulez faire des tags perso sur css , donc fais rechercher et j ai trouver ce lien http://forum.17buddies.nes.net/index.php?showtopic=2062 que k ai apliquer a la lettre mais bon mon graphe saffiche pas sur css
donc si vous avez un des conseil ou autre liens ( pas en anglais plx ^^) pour m aider je vous en remercie
bye 