salut quelqu´un pourrai me donner 1 serv sans antitriche svp ? merci
Pourquoi donc ?
mdr
1 pote ma donner 1truc a rentrer dans la console mais il ma pas dit quoi alors je prefere tester sur 1serv antitriche voila merci pour l´ip
va ds les serveur tu va sur philtre et tu va ds anti-triche tu mai securiser apre ta tou les serveur ki sont proteger kontre lanti triche ^^
oki mici vous en faites pas je cheats( ) pas( )
c´est se qu´on dit....