Salut ma team recrute :
Pour pouvoir entrer ils vous faut
- avoir entre 13 et 16ans
- avec xfire et teamspeack
- avoir un micro
Voila on est une nouvelle team et on recrute a partir de low+
http://pontbressand.free.fr/Aclaria/
ou
etie_hendrix@hotmail.com
Voila a+