Salut tout le monde voila jai u une petite idée de sondage
Vous dite quoi quand Vous tester la fiabiliter de votre micro sur css ?
Mdr
une fois la pre miere fois apres je la teste avec accesoir et magnétophone pour voire comment ca sort pour les autres
vous m entendez bien ?
OOOO les naab bande d´enculé
si personne me répon c que mon micro marche pas -_-
taggle@stp :>
"Allo vous m´entendez?"
Je sais super original
Moi je le test dans les option, et je soufle tout simplement
1-21-2ça marche?
lol
donc dans les options lol
Moi je souffle Aussi.
moi je parle normalement , du genre : 3 corniche, need soutien. Si du monde arrive ca marche sinon non xD
Moi que je dise qu´il y´en a 3 corniche,qu´ils m´entendent ou pas c´est pareil,y´a jamais personne qui vient...
Je chante la chanson de titanic