Salut jai fai une video mai jaimerai savoir commen on la li???
SVP
pour commence il y a 2 sorte de video les video que tu prend avec css
et cellle que tu prend avec css et que tu peut modifier que a tu taper dans la console ?
ca m´aiderait a te répondre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-127290-1-0-1-0-0.htm