tout le monde ! comment sa va ? alors voila ? est ce qu il vaut le coup ?! est ce qu on s amuse autant que condition zero ? et quel son les defaut du jeu ?!
Tr1p_-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:15:20
- Bien - Voila - Oui - Plus - Aucun
Shadix
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:16:13
je dirai meme plus
- Bien - Voila - Oui - Plus - Aucun
Tr1p_-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:19:36
Dupont mon ami, je crois que nous tenons une piste.
Mi[k]e
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:05:48
defauts: Jeu imparfait, trop de bugs, pas aussi bon gp que 1.6 T_T Si steam avait pas joué les cons en remodelant tout le jeu parcequ´ils sennuyaient et refaire juste les skins, le jeu aurait été parfait Et je parle en conaissance de causes