voila des que je lance mon steam ou ke je maprète a jouer ce message aparé:
Vos pilotes vidéo semblent être dépasser et pouraient poser probleme si vous choisisser de continuer et de lancer le jeu.Nous vous conseillons vivement de cliquer sur le lien ci dessous afin d´obtenir les derniers pilotes vidéos disponibles aupres de votre revendeur.
Information sur votre pilote:
Version windows: windows xp
Description: NVIDIA GeForce PCX 5750
Version: 6.14.10.6121
le lien c
:http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
jaimeré bien enlever ce message meme si quand je joue sa ne pose aucun probleme silvou plai aider moi
Merci