Le montage est sympa.
L´effet noir&Blanc tout le long, ca saoule un peu par contre.
C´est un peu repetitif aussi je trouve, toujours la même scene sur Aztec. Tu devrais faire quelque chose plus adapté sur le theme de ta team.
Conserve juste la toute fin de la vidéo, où le terro et le Ct se croise en l´air avec l´apparition du nom de ta team, ca c´est plutôt bien fait. Par contre enleve toutes les Infos mises à l´ecran.
Pour enlever la petite croix au milieu :
crosshair 0
Pour enlever les textes :
hud_saytext_time 0
Gl pour la suite