J´ai lut sur un topic qu´il y´avait un patch qui est sortis pour ceux qui rajoute les tag ne mette plus steame en anglais vous pouvez pas m´envoyer un lien pour le telecharger svp.
PS: J´ai rechercher sur google et j´ai rien trouver
BlackDeViL24
Niveau 54
07 janvier 2006 à 15:44:10
m´enfin sa te coute rien de perdre 30 secondes a changer la langue plutot que de p-e te prendre un vers
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 15:52:42
Dsl mes tu ma pas aider moi je recheche quequin qui pourait le faire
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:44:22
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:06:00
Dracky
Niveau 3
07 janvier 2006 à 20:42:10
tu ve fr kwa exactment g pas compris ,
Le_Killer_1170
Niveau 1
07 janvier 2006 à 20:48:50
sa existe la touche
ptimage
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:51:54
pour un tag il suffit de mettre steam en anglais dans les options, puis tu lance css, puis tu choisi ton tag. et voilà c´est fait.
ET après tu peux le remettre en français. Et ça marche même si tu veux le changer.
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:19:51
Non mais il ya eu un patch pour ne plus mettre steam an anglais quand ont veut rajoutté un tag
supermoi1990
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:25:29
+1 Blackdevil
gigikool
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:26:36
Tu va faire ch*** le monde parce que tu as la flemme de faire 3 cliques de plus...
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:33:04
toi ta gueu*** j´ai demender a des gens qui pouvaient m´aider OK
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:34:06
Personne ne veut aider des boulets like u
isaoutibe
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:35:33
je connais la reponse mais je ne la dirai pas à des boulz
Darkmoon04
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:35:39
obligé de mettre steam en anglais pour un tag ?
BlackDeViL24
Niveau 54
07 janvier 2006 à 21:36:36
d´autan ke comme je disai , se genre d eprogramme c´est souvent fait par des amateurs et sa ramassent les vers a une vitesse
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:38:25
Toi aussi te gueu** mes couille je me casse des forum de jeuxvideo.com a paine je pauses des question des personne vienne et ignore ma question et me mal treté aller tousse faire encul** et c´est vous les boulet !! !!!!!!
PS: ceux qui ont essayer de m´aider sont pas compris et merci comme meme.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:41:12
Le gars ne sait pas écrire c´est grave
gigikool
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:52:27
" A paine je pauses " Tu gagne même pas en temps d´ecriture lol.