CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch ???

anima92
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 15:37:09

Salut tout le monde :)

J´ai lut sur un topic qu´il y´avait un patch qui est sortis pour ceux qui rajoute les tag ne mette plus steame en anglais vous pouvez pas m´envoyer un lien pour le telecharger svp.

PS: J´ai rechercher sur google et j´ai rien trouver :snif2:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 janvier 2006 à 15:44:10

m´enfin sa te coute rien de perdre 30 secondes a changer la langue plutot que de p-e te prendre un vers :hum:

anima92
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 15:52:42

Dsl mes tu ma pas aider moi je recheche quequin qui pourait le faire

anima92
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:44:22

:up:

anima92
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:06:00

:up:

Dracky
Dracky
Niveau 3
07 janvier 2006 à 20:42:10

tu ve fr kwa exactment g pas compris ,

Le_Killer_1170
Le_Killer_1170
Niveau 1
07 janvier 2006 à 20:48:50

sa existe la touche :rechercher:

ptimage
ptimage
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:51:54

pour un tag il suffit de mettre steam en anglais dans les options, puis tu lance css, puis tu choisi ton tag. et voilà c´est fait.

ET après tu peux le remettre en français. Et ça marche même si tu veux le changer.

anima92
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:19:51

Non mais il ya eu un patch pour ne plus mettre steam an anglais quand ont veut rajoutté un tag

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:25:29

+1 Blackdevil

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:26:36

Tu va faire ch*** le monde parce que tu as la flemme de faire 3 cliques de plus...

anima92
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:33:04

toi ta gueu*** j´ai demender a des gens qui pouvaient m´aider OK

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:34:06

Personne ne veut aider des boulets like u

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:35:33

je connais la reponse mais je ne la dirai pas à des boulz :)

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:35:39

obligé de mettre steam en anglais pour un tag ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 janvier 2006 à 21:36:36

d´autan ke comme je disai , se genre d eprogramme c´est souvent fait par des amateurs et sa ramassent les vers a une vitesse :ouch:

anima92
anima92
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:38:25

Toi aussi te gueu** mes couille je me casse des forum de jeuxvideo.com a paine je pauses des question des personne vienne et ignore ma question et me mal treté aller tousse faire encul** et c´est vous les boulet !! !!!!!!

PS: ceux qui ont essayer de m´aider sont pas compris et merci comme meme.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:41:12

Le gars ne sait pas écrire c´est grave

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:52:27

" A paine je pauses " :rire2:
Tu gagne même pas en temps d´ecriture lol.

La vidéo du moment