alors voilà j´ai installer counter-strike source sur mon pc, sur steam, tout va bien mais quand je me connectesur un serveur mon pc redémarre automatiquement :S alors je voulais savoir si cette proposition que j´ai trouver ici est correcte :
j´ai resolut mon probleme tout seul comme un grand il fallait que je desinstalle les drivers de ma carte graphique et que je reinstalle les tout derniers drivers sur le site nvidia.voila je clos se forum et merci.
PS : j´ai deja eesayer en desactivant mon firewall