bas voila j voulai savoir si on peut jouer a deux sur le meme compte merci
steri
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:53:31
La réponse est oui, mais pas en même temps, ou alors en lan... voilà
Luffi9
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:55:59
merci
yzz
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:01:34
Non, on ne peut plus depuis une MAJ d´il y a 2/3 mois. Maintenant, si tu joues et que quelqu´un se connecte avec le même compte, ça te fait déconnecter.